Blacklistic.fr
Blacklistic.fr © blacklistic

Un site internet pour clients mécontents. Qui n'a pas déjà eu un litige dont il n'arrivait pas à se dépatouiller? Une commande passée, encaissée par un site internet mais jamais livrée, des heures passées au téléphone avec le SAV, dix mails et quatre courriers pour... Rien. Las, le client finit par laisser tomber. Blacklistic propose aux internautes de rédiger publiquement leurs réclammations en détaillant le nom du commerçant ou de la marque en question, ils peuvent même télécharger sur le site les pièces justificatives et partager ensuite leurs litiges sur les réseaux sociaux. Interview de Simon Tran, le fondateur du site.

Ce drame hier dans World of Warcraft. Joueur sensible s'abstenir! Des rues entières jonchées de squelettes, plusieurs milliers de morts... le jeu vidéo en ligne a été victime d'un véritable E-génocide commente le site slate.fr. En fait, un bug exploité par un ou des petits malins. Mais il est maintenant réparé assure Blizzard. Dans un message d'excuses adressé à ces quelques 10 millions de joueurs, l'éditeur du jeu rassure : "On peut continuer à jouer et à s'aventurer en sécurité dans les grandes villes ou ailleurs dans Azeroth".

Des squelettes jonchaient les rues des villes principales
Des squelettes jonchaient les rues des villes principales © Wow Insider

Des nouvelles de l'ipad mini. Les rumeurs continuent et c'est encore le Wall Street Journal qui les alimentent. Selon le quotidien américain, Apple aurait commandé pour la fin de l'année dix millions d'exemplaires de cette nouvelle tablette. Selon les précédentes informations du Wall Street Journal, elles seraient déjà en production. Certaines rumeurs parlent d'une annonce le 17 octobre prochain pour une commercialisation début novembre.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.