Xavier Niel, L'homme Free aux éditions Michel de Maule
Xavier Niel, L'homme Free aux éditions Michel de Maule © Michel de Maule

- Première autobiographie sur le patron d'Iliad/Free: Intitulé "Xavier Niel, l'homme Free", elle a été rédigée par Gilles Sengés, ancien rédacteur en chef des Echos. Une biographie non autorisée puisque Xavier Niel a refusé de s'entretenir avec l'auteur. Un mutisme qui a apparemment contaminé son entourage. Ni proches, ni anciens collaborateurs, ni même concurrents n'ont voulu s'entretenir sur le "trublion du Net". Au final, il s'agit plus de l'histoire d'Iliad qu'une biographie de son patron.

- Le clip ironique d'Obama sur Big Bird. Le gros oiseau jaune de l'émission pour enfant 1, rue sésame menacé la semaine dernière par Mitt Romney lors du premier débat de la présidentielle américaine est le héros du nouveau clip de campagne de Barack Obama.

- Google fait l'inverse d'Apple. Alors qu'Apple devrait prochainement lancer une mini-tablette de 7 pouces, Google qui a lancé la Nexus 7, une mini-tablette justement de 7 pouces en juillet dernier, serait en train de travailler sur la Nexus 10, une tablette de 10 pouces... la taille de l'Ipad. Plus étonnant, alors que la Nexus 7 se positionnait sur le low cost avec un prix en dessous de la barre des 200 dollars, la Nexus 10 pourrait coûter 999 dollars.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.