La une de Libération ce lundi 10 septembre
La une de Libération ce lundi 10 septembre © Libération

"Casse-toi Riche con !" fait jaser sur Twitter. Certains la trouvent audacieuse, géniale, d'autres pas très subtile, vulgaire voir scandaleuse. La photo de Bernard Arnault, valise à la main accompagnée d'un "Casse-toi Riche con !" . Thomas Sotto, le présentateur de l'émission Capital sur M6, s'en prend au quotidien en le comparant à un tabloïd. Une une propice également aux blagues à l'image d'un certains Justin Bièbère qui écrit "La une de Libé est un fake, les vrais riches ne portent pas leur valise".

The Spiral, série innovante. Diffusée tous les lundi soir à 22h40 sur Arte, et en même temps dans huit autres pays européens, la série se prolonge par un jeu de pistes sur internet et dans la réalité. Six tableaux de maître ont été volés en même temps dans six villes différentes, remplacés par le dessin d'une spirale accompagné du nom d'un site internet : thespiral.eu. Dans la série, les internautes sont invités à se connecter sur le site pour retrouver les toiles de maître. Invitation qui vaut également pour les spectateurs plongés dans une chasse au trésor. Les internautes qui retrouveront les tableaux seront filmés et ajoutés au dernier épisode de la série diffusé le 1er octobre prochain. Interview de Jean-Baptiste Dumont, animateur du blog de la série mis en place par Arte France.

La Kindle Fire 7"
La Kindle Fire 7" © Amazon

Les Kindle Fire débarquent en France le 25 octobre prochain. Le précédent modèle de la Kindle Fire sortie il y a un an n'avait pas été commercialisé dans l'hexagone. Au total 3 nouveaux modèles de tablettes ont été présentés jeudi dernier par Amazon. Leurs prix sont très très agressifs, à partir de 159 euros pour le modèle 7".

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.