Internautes, participez au Vinvinteur. France 5 a mis en ligne hier sur son site le numéro zéro d’une nouvelle émission, le Vinvinteur. Habillé d'un simple peignoir, une caméra vissée sur le front, Vinvin présente avec un ton décalé cette émission sur la vie connectée où les internautes sont invités à contribuer à un tiers du contenu. Le Vinvinteur sera diffusé tous les dimanches soir à 20H sur France 5 à partir du mois d'octobre. Pour y participer, direction le blog de l'émission.

Nouvelle défaite pour Samsung contre Apple. Et cette fois-ci c'est le Sud-Coréen qui attaquait en demandant l'interdiction des iphone, ipad et ipod aux Etats-Unis pour violation de quatre de ses brevets. Mais le juge américain en charge de l'enquête a demandé en fin de semaine dernière que cette plainte soit rejetée.Samsung s'attaque à l'iphone 5. Par l'intermédiaire d'une publicité comparative entre son Galaxy S3 et le nouveau téléphone d'Apple. Sous le sloggan "Pas besoin d'être un génie", les photos des deux appareils et la liste de leurs caractéristiques. Une publicité aussitôt détournée par les fans de la marque à la pomme qui ont assez peu appréciés la comparaison.

A gauche, la publicité de Samsung. A droite, celle détournée par les fans d'Apple.
A gauche, la publicité de Samsung. A droite, celle détournée par les fans d'Apple. © radio-france

Enfin une date pour la nouvelle console de Nintendo. La Wii U sortira en Europe le 30 novembre prochain. La console accompagnée de sa tablette coûteront 299 euros en version basique, 349 pour la version premium.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.