L'enquête - Stéphane Fouks : l’incontournable mister com' de la république

Il conseille une bonne moitié du CAC 40 et cultive ses amitiés politiques à droite comme à gauche. Stephane Fouks, vice-président d’Havas est un homme de l’ombre, mais en même tempsun des plus influents de la république. Une enquête de Jacques Monin.

Stephane Fouks, président d'Havas, avant son audition par la commission d’enquête parlementaire sur l'Affaire Cahuzac
Stephane Fouks, président d'Havas, avant son audition par la commission d’enquête parlementaire sur l'Affaire Cahuzac © MaxPPP/Thomas Padilla

L'interview - Jeremie Assous, l’avocat qui fait trembler les banques

Le célèbre avocat pénaliste parisien, Jérémie Assous, qui s’était déjà taillé une belle réputation en conseillant les candidats de la télé réalité contre TF1, défend maintenant les intérêts des consommateurs.

Droit de suite - Les écoutes téléphoniques en grève

Du jamais vu dans les annales judiciaires : les écoutes téléphoniques en France ont été paralysées pendant quatre jours par une grève de quatre sociétés privées qui travaillent avec la Chancellerie . En cause, la future création d’un centre unique d’interceptions téléphoniques qui sera géré à Elancourt par la société Thalès. Il sonnera le glas de ces sociétés qui demandent un travail garanti pendant 30 mois et une indemnisation pour avoir été évincé après des années de service.

Un monde de rumeurs - Dans le football, la rumeur est une info

Le sport le plus médiatisé, c’est le football. Dans ce milieu, la rumeur fait partie intégrante du spectacle médiatique.

La dernière en date : le rachat de l’OM par le prince saoudien Al-Walid. Rumeur démentie par l’entourage du prince. Mais en football, une rumeur devient vite une information.

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.