Sensorys est une de ces PME spécialisée dans le marketting sensorielle et précisement dans la communication olfactive !! Objectif proposé à ses clients : "se démarquer, dans un marché fortement concurrentiel, en s'adressant à la dimension émotionnelle de sa clientèle grâce à la création de "logos olfactifs"(identité olfactive de la marque) ou d' ambiances parfumées" Tout un programme !! Sensorys parfume de lavande l'accés à bord des bateaux de la SNCM, de fleur d'oranger et de cédre les bus de Perpignan ( mieux vaut apprécier ces odeurs si vous êtes passager quotidien...) ou d'une odeur beaucoup moins "poétique" les parkings parisiens...Comme par exemple, le parking du grand Rex à Paris où nous vous emmenons tout de suite avec précisemment Pierre Pages, responsable de la socièté Sensorys accompagné de Marc Lamy, directeur de la socièté Alizée qui gere le parking du Grand Rex... Elisa Portier

invité(s)

Olivier Oullier

enseignant-chercheur en neurosciences à Aix-Marseille Université et à la Florida Atlantic University### Georges Chétochine

consultant spécialiste du marketing, conseille les grandes entreprises sur leur stratégie de gestion de la relation client Auteur du livre "Le marketing des émotions » éditions Eyrolles### Marie-Claude Sicard

Expert en stratégie de marques, enseignante au CELSA (Paris IV - Sorbonne), elle est l'auteur de plusieurs ouvrages sur les marques dont « Identité de marque La méthode de référence en marketing qualitatif » Edition d ‘Organisation### programmation musicale

Noir désir

Le vent nous portera ### Ayo

Slow slow

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.