Sonia Devillers

Une nouvelle façon de faire de la pub pour une marque, c'est de cibler les bloggeurs. L'idée : leur confier un produit pour qu'ils en parlent sur leur blog. C'est la nouvelle tendance. La société de communication VANKSEN organise justement tous les deux mois des soirées où bloggeurs et représentants des marques se rencontrent. Objectif pour ces derniers : que les bloggeurs parlent de leurs produits. La dernière a eu lieu mardi soir dans un café branché de Paris. 200 personnes y participaient et une dizaine de marques étaient représentées. J'ai suivi Charles NOUYRIT. Son blog attire chaque mois 120 000 visiteurs uniques (il a notamment rencontré Laurent MICNER ALIX de la société Zip Linq... Antoine LY

invité(s)

Au tel : Yseulys Costes

Fondatrice de l'agence Mille mercis…### Christophe Parcot

DG de Yahoo France### Viviane Mahler

« Souriez, vous êtes ciblés, la grande manipulation des consommateurs » ed. Albin Michel### programmation musicale

Georges Brassens

Le parapluie ### Keren Ann

In your back

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.