Les chroniques et reportages de la rédaction de Service Public

La société HighCo qui est chargé de marketing pour la grande distribution a proposé à des artistes de travailler sur le thème de la consommation et de la grande distribution. Le vernissage privé a eu lieu dans les locaux de l'entreprise, dans le 9ème à Paris. Un buffet était proposé autour des oeuvres exposées et une grande terrrasse permettait aux invités de profiter d'une vue imprenable sur la tour eiffel de Paris en dégustant champagne et petit four. "Petits formats et grandes surfaces" tel etait le nom du vernissage où se sont retrouvés artistes, représentants de la grande distribution, salariés de Highco ainsi que Emmanuel de Brantes coorganisateur des festivités. Officiellement, l'idée était de laisser libre cours à l'imagination des artistes, d'accepter voire même d'encourager les critiques faites sur la société de consommation. En fait, il s'agissait d'une opération de marketing bien huilée. L'art au service de l'économie, en voici un exemple. Pascale PascarielloSonia Devillers / Rosel

invité(s)

Emmanuel Bénard

avocat, du cabinet Freshfields, nous donne des informations sur l'article de la prochaine édition de l'hebdomadaire Fémina : "Je quitte mon job à l’amiable" (la rupture conventionnelle). Parution le 6 décembre.### programmation musicale

Claude Nougaro

Le coq et la pendule ### Oasis

I’am outta time ### Benjamin Biolay

Regardez la lumière

L'équipe

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