Fin octobre, s'est déroulée à paris la remise des prix de l'élection du meilleur service clients pour l'année 2008. Une élection qui n'en est pas vraiment une, puisque les sociétés paient un droit d'entrée au concours de 5000 euros. En outre, bien que classés par catégories (vente par coresspondance, cosmétiques, téléphonie, énergie), les organisateurs ont refusé de donner les noms des concourants. On peut très bien imaginer, du coup, que les concurrents par catégorie, n'étaient pas très nombreux... Ce qui bien sûr, décrédibilise cette fausse élection. Thomas Chauvineau

invité(s)

tel: cliente mystère

elle a crée un site: "guide mystère"### François Terrasse

directeur du Service Après Vente du groupe Bosch-Siemens### Frédéric Obala

directeur de Marketing du E commerce à La Redoute### Sylvain Dahan

responsable commercial de Vitalis Consulting### programmation musicale

Michel Jonasz

La boite de jazz ### Dominique A

Le courage des oiseaux ### The Do

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