Les lunettes, la téléphonie aujourd'hui, la pharmacie peut-être demain, les règles s'assouplissent, pour libérer, dit-on, les forces de la concurrence dans notre pays. Mais à qui profite la concurrence ? Les baisses de prix d'aujourd'hui bénéficient-elles vraiment aux consommateurs ? Augurent-elles les baisses d'emploi de demain ?

Prix
Prix © Fotolia - He2
Avec : -**Olivier Babeau** , professeur de stratégie d’entreprise à l’université Paris 8.-**Marc Chevallier,** journaliste, il dirige la rubrique "Entreprise" au mensuel "Alternatives Economiques".-**Charles Beigbeder** , fondateur de "Poweo", fournisseur d'électricité.-**Cyril Brosset** , journaliste au mensuel « Que choisir » ### **REPORTAGE de Thomas Chauvineau :** « Taxi-moto versus Taxi-auto. » ### **LE GRAND BAZAR de la mode de Françoise-Marie Santucci :** « Pression sur les actrices : la taille mannequin à tout prix. » ### **LE GRAND BAZAR du genre de Laurence Garcia :** « Osez changer de sexe », un livre signé Axel Léotard ed. La Musardine.
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.