SÉDAO, " Société d'Exploitation Des Articles Originaux ", est une société de vente à distance depuis 30 ans, Sa devise : " la découverte des produits... le plaisir de la vie... aux meilleurs prix..." . Son fondateur et directeur Laurent Bloch reste attaché aux traditions de la vente par correspondance. Le service après vente et les délais de livraisons sous 8 jours sont des engagements auxquels il tient et qui ont un coût. C'est pourquoi il préfère rester prudent vis à vis d'internet puisqu'il ne peut pas s'aligner sur les prix proposés sur internet. Il a developpé des magasins et avec le catalogue, il parvient à avoir 800 000 clients et un taux de fidélité, taux de recommande le plus élevé dans le secteur de la vente par correspondance de produits originaux. Pour l'instant SEDAO ne connaite pas la crise qui touche la vente par correspondance. Selon Laurent Bloch, il affiche de bons chiffres parce qu'il a réussi à travailler sur le multicanal, c'est-à-dire vendre par catalogue mais aussi dans les mag

invité(s)

François Momboisse

Président de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et responsable du développement et des nouvelles technologies de fnac.com.### Benjamin Douriez

journaliste 60 millions de Consommateurs### Au téléphone: Michel-François Delannoy

maire de Tourcoing### programmation musicale

Julien Baer

Le La label: Universal### Rita Mitsouko

Alors c'est quoi ? label: Delabel### Marianne Faithfull

Hold on Hold on label: Naïve### liens

Liste Robinson

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.