Yannick Barbe est le fondateur d'un journal en ligne, yagg.com destiné à la communauté homosexuelle (les filles comme les garçons). jusqu'à présent, il en faisait la publicité sur face book, en pratiquant le ciblage marketing. il avait la possibilité d'envoyer la publicité pour son journal à tous les utilisateurs de facebook, qui avaient rentré dans leurs profils "homme préférant les hommes" ou "femme préférant les femmes". et oui, le ciblage marketing, ça peut aller jusqu'au préférences sexuelles. mais depuis 15 jours, face book, sans rien dire aux utilisateurs a retiré cette possibilité. j'ai rencontré au siège de son journal. voici l'article que yagg a mis en ligne à propose de cette histoire : http://www.yagg.com/2009/09/01/les-homos-ne-sont-plus-cibles-par-les-pubs-facebook-en-france-543/ Thomas Chauvineau

invité(s)

Brigitte Cantaloube

directrice générale et directrice commerciale de Yahoo! France### Alain Lévy

président et fondateur de Weborama### programmation musicale

Thomas Dutronc

Nasdaq ### Luz Casal

Historia de un amor

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.