Aujourd'hui, Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent le comédien Jonathan Lambert. Il a écrit et joue "Looking for Kim" à La Nouvelle Eve, du mardi au samedi à 20h.

Jonathan Lambert au Festival de Gerardmer en janvier 2016
Jonathan Lambert au Festival de Gerardmer en janvier 2016 © Getty / Sylvain Lefevre

Aujourd'hui, Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent le comédien Jonathan Lambert. Il a écrit et joue Looking for Kim à La Nouvelle Eve, du mardi au samedi à 20h.

Au Programme de cette émission :

  • Le retour de l'autoritarisme : selon un sondage publié dans le Monde la semaine dernière, plus des 3/4 des Français que le système démocratique fonctionne de "moins en moins bien".
  • Pour préserver son image, Lego retire ses publicités du tabloïd anglais "Daily Mail", accusé d'alimenter la haine envers les migrants
  • En Allemagne, des supporters anti-nucléaires : un match amical était organisé samedi à Aix-la-Chapelle par le mouvement "Stop Tihange", qui milite pour la fermeture des réacteurs nucléaires belges très proches de la frontière.

Retrouvez toute l'équipe de Si tu écoutes j'annule tout avec :

  • Le billet d'Hippolyte Girardot
  • La chronique littéraire de Juliette Arnaud : Je regarde passer les chauves, de Sandrine Senes (Ed. Quadrature)
  • Le reportage de Guillaume Meurice : "mondialisation et compétitivité" à la 9ème Conférence Annuelle des Entrepreneurs à Bercy

Programmation musicale :

N'hésitez pas à consulter et à liker la page Facebook de l'émission

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.