Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent le comédien et metteur en scène Jacques Bonnaffé. Il est actuellement au Théâtre du Rond-Point pour Trente-six nulles de salon de Daniel Cabanis jusqu'au 6 décembre. __

Mario et Mario brassent l’air, s’éprouvent en trente-six nulles, moments suspendus, zigzags entre bon sens burlesque et non-sens poétique .

Au programme de cette émission : l'abrogation de la loi Taubira souhaitée par Nicolas Sarkozy, le nouveau parti politique Podemos en Espagne, inspiré du mouvement des Indignés et en dernier sujet la dispersion aux enchères des biens de Napoléon Ier.

Tout au long de l'émission, retrouvez toute la bande de Si tu écoutes, j'annule tout :

- André Manoukian pour l'actualité musicale à l'occasion de la sortie de Au pays d'Alice... le nouvel album concept inspiré du conte de Lewis Carroll d'Ibrahim Maalouf et Oxmo Puccino.

- le reportage de Guillaume Meurice qui s'est rendu au meeting de Sens commun samedi et y a rencontré Bruno Le Maire, Hervé Mariton et... Nicolas Sarkozy.

- Clara Dupont-Monod pour l'actualité littéraire à l'occasion de la parution de L'Obstination d'Adèle Van Reeth, journaliste à France Culture avec Myriam Revault d'Allonnes (éditions Plon / France Culture).

N'hésitez pas à laisser vos messages sur notre répondeur : 01.56.40.69.51... Et venez consulter notre page facebook .

Jacques Bonnaffé
Jacques Bonnaffé © Radio France / Hervé Leteneur

Evénement(s) lié(s)

Trente-six nulles de salon

Les invités
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.