Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent le comédien Raphaël Personnaz. Il est à l'affiche de "Scènes de la vie conjugale" au Théâtre de l'oeuvre.

Raphaël Personnaz à Cannes en 2012
Raphaël Personnaz à Cannes en 2012 © AFP / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Raphaël Personnaz apprend le métier dans les cours de théâtre et il joue au cinéma aux côtés de Karine Viard dans Les invités de mon père… Il est à deux doigts de se reconvertir dans l’huile d’olive quand Bertrand Tavernier lui propose le rôle qui va change sa vie : le duc d’Anjou dans La princesse de Montpensier. Il joue ensuite dans Quai d’Orsay et est Marius dans la trilogie marseillaise de Daniel Auteuil…

Il est aujourd'hui à l'affiche de Scènes de la Vie conjugale avec Laëtitia Casta, mis en scène par Safy Nebbou, au Théâtre de l’œuvre jusqu'au 28 mai prochain.

Au programme de cette émission :

  • Les sondages influencent-ils l’élection ?
  • La France est toujours en Etat d’urgence. Une tribune dans Libération appelle François Hollande à lever l'Etat d'urgence avant de quitter le pouvoir...
  • Comment bien se disputer avec son partenaire ? Un institut de développement personnel de Londres propose de désamorcer les conflits entre amoureux en deux phrases

Retrouvez toute l'équipe de Si tu écoutes j'annule tout avec :

  • La chronique musicale de Mélanie Bauer sur le groupe Schlaasss
  • La chronique sportive de Samir Bouadi : Le Dictionnaire de la Laïcité, sous la direction de Martine Cerf, et Marc Horwitz (Ed. Armand-Colin)
  • Le reportage de Guillaume Meurice, au meeting d'Emmanuel Macron à Bercy
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.