Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent le comédien Alexis Michalik, à l'affiche d'Edmond, au Théâtre du Palais royal.

Alexis Michalik en 2014 au Théâtre de la pépinière à Paris
Alexis Michalik en 2014 au Théâtre de la pépinière à Paris © AFP / FRANCOIS GUILLOT

Alexis Michalik est comédien et metteur en scène, mais le qualificatif qu'il préfère c’est « conteur d’histoires ». Il démarre au théâtre : Irina Brook le met en scène dans Juliette et Roméo, il a alors 18 ans. Elle lui donne le goût de la mise en scène. Sa première pièce en tant qu’auteur est un immense succès Le porteur d’histoires. Il est aussi le co-scénariste de la série Kaboul Kitchen et il a joué dans des téléfilms ou au cinéma, notamment dans Sagan de Diane KURYS.

Il a créé la pièce Edmond avec Guillaume Sentou dans le rôle de Edmond Rostand, au Théâtre du Palais royal. Il est également à l'affiche du Porteur d’histoire au Théâtre des Béliers parisiens, du jeudi au samedi à 19h et le dimanche à 15h. Enfin, il sera du 27 mai au 9 septembre au théâtre de la Pépinière Opéra dans _Le Cercle des illusioniste_s.

Au programme de cette émission

  • L'élection entre les mains des séniors
  • Le rôle de la culture dans la transformation sociale
  • Le magazine Society a recueilli les témoignages de plusieurs Français en leur posant la question suivante : "Quand avez-vous été heureux en France pour la dernière fois?"

Retrouvez toute l'équipe de Si tu écoutes j'annule tout avec

  • Le billet de Pablo Mira, du Gorafi
  • Le storytelling de Thomas Bidegain
  • Le reportage de Guillaume Meurice

Programmation musicale

N'hésitez pas à consulter et à liker la page Facebook de l'émission

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.