Moment unique sur France Inter ce soir. Raphael reprend Matrice, album majeur de la discographie de Gérard Manset. Juste avant nous partagerons l'énergie de The Dø

The dø

Découvert lors du festival en 2011, le duo est de retour avec une ligne musicale à l’énergie intensive et conquérante. The Dø s’offre un virage radical porté par des morceaux électro-pop-rock, à l’amplitude fiévreuse et envoutante. Dan Levy et Olivia Merilahti n’ont pas fini de nous surprendre et prouvent qu’ils savent conjuguer les verbes : bouger et secouer !

►►►POUR ALLER + LOIN> Coming up session présenté par Valli

> Boomerang d'Augustin Trapenard

> L'album de minuit

The Do sur Internet : Le site | | Facebook | Instagram

Raphael

On connait l'aversion de Gérard Manset pour la scène. Aucune chance donc qu'il ne se produise cette année sur l'une des scènes des francofolies, en revanche sa musique retentira bien à La Rochelle.

Comme chaque année aux Francofolies, un artiste revisite une œuvre l’ayant profondément marqué. Après Gaëtan Roussel et Play Blessure d’Alain Bashung, Julien Doré et La Notte, la Notte d’Etienne Daho, Raphael reprendra Matrice, album majeur de la discographie de Gérard Manset. Un moment exceptionnel, voir historique pour les amateurs de chanson française.

►►►POUR ALLER + LOIN

> Boomerang d'Augustin Trapenard

Raphael sur Internet : Le site | Facebook

Evénement(s) lié(s)

Les Francofolies

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.