C'est reparti ! Du 12 au 16 juillet, les Francofolies de la Rochelle reprennent du service et France Inter est sur place pour vous faire partager les meilleurs moments de cette 27ème édition !

Chaque année, la même émotion, les mêmes énergies positives partagées. Pour les artistes, il y a l'adrénaline de la scène, le public debout, l'air marin...

Florilège de ce mardi :

Un peu de pluie, beaucoup de chance... et aucune fausse note !

  • Twin Twin , trio révélé par le Chantier des Francos l'an dernier, a enflammé la Coursive (Théâtre de la Verdière) à coups de textes déjantés sur fond d'électro pop ravageuse.

  • Ours et Zaz ont confirmé l'essai de ces dernières années en live dès 19h sur la scène principale de St Jean d'Acre, démontrant à plus de 10.000 spectateurs que la Nouvelle Scène française a encore de beaux jours devant elle...

  • L'infatigable Bernard Lavilliers a fait danser le public sur ses récentes Causes Perdues avant de revenir à ses éternels succès aux couleurs tropicales et nostalgiques. Grand moment !

Toujours prêt à recueillir les confidences des artistes avant et après leur sortie de scène, Didier Varrod a commenté la soirée en direct, en offrant à chaque fois les meilleurs passages des concerts de Bernard Lavilliers, Zaz, Ours et Nolwenn Leroy... A (ré)écouter sans modération !

Evénement(s) lié(s)

Les Francofolies 2011 : alors on danse !

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.