Partenaire privilégiée de la fête de la musique, France Inter propose un grand concert gratuit au studio 104 de la Maison de la radio avec un plateau de choix !

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay © Radio France / Christophe Abramowitz

Au programme

Devant la sensation et la grâce musicale de la chanteuse londonienne ALA.NI, déjà soutenue lors d'un grand concert le 18 avril dernier, France Inter l'invite à nouveau sur la scène du 104 pour fêter la musique. Après "You & I, spring EP", trois titres parcourus par sa voix suave et inspirés par l'atmosphère du printemps, elle sort dans quelques jours son EP consacré à l'été !

Benjamin Biolay proposera une création autour de l'album hommage à Charles Trenet (extrait vidéo ici) qu'il vient de sortir avec Nicolas Fiszman, Denis Benarrosh.

Grand retour des Sparks , groupe mythique des années 1970, en collaboration avecFranz Ferdinand . Ca donne FFS. Ils seront sur la scène du Studio 104 avant de s'embarquer pour une tournée estivale européenne.

Et Les Innocents . Après des années de routes parallèles, reformation du groupe de J. P Nataf avec la sortie en juin de l'album Mandarine .

►►► RADIO FRANCE célèbre la fête de la musique les 20 et 21 juin ! Les formations musicales ouvrent exceptionnellement les portes de leur séance de répétition dans l'Auditorium de Radio France, des mini concerts à découvrir dans l'enceinte de la maison ronde... Pour connaître tout le programme, rendez-vous ici

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.