Programme de 1H à 2H:

Nous débuterons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec la voix soul de China Moses qui, accompagnée de Raphaël Lemonnier , sera avec nous pour nous présenter son nouvel album "Crazy Blues " en acoustique avant un pasage le 10 décembre prochain à la Cigale. Pour l'accompagner pendant cette heure musicale nous recevons l'un des plus grands guitaristes français. Pierre Bensusan sera en studio pour nous parler de son album "Vividly " et nous présenter son spectacle qui se tient jusqu'au 08 décembre au THéâtre de l'Essaïon à Paris.

Programme de 2H à 3H:

Pour cette deuxième heure, nous accueillons Catherine Lara , qui avec son nouvel album "Cœur de l'âme Yiddish " est de retour dans les bacs des disquaires. Vous pourrez la retrouver sur scène dans le cadre de la tournée "Age tendre et tête de bois " qui sera de passage ce soir par le Zenith de Nantes.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous clôturerons cette nuit « Sous les étoiles exactement » par avec deux groupes dont les albums sont dans l'actualité musicale. le groupe Têtes de Chien nous présentera l'album "Portraits d'hommes " avec une surprise rien que pour vos oreilles! Vous pouvez les retrouver au théâtre du Lucernaire tous les dimanches jusqu'au 27 janvier prochain. Avec eux pour cette dernière heure, Sarcloret nous présentera "Gueuler partout comme un putois" avant son prochain passage au Café de la Danse pour un concert à tombeau ouvert le 03 décembre.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.