Programme de 1H à 2H:

« Sous les étoile exactement » reprend cette nuit pour une nouvelle saison et pour vous accompagner tout au long de l'année pour vos nuits de fin de semaine!

Pour ouvrir cette nouvelle saison nous recevons deux artistes qui se lancent dans un projet simple: "faire une chanson qui s'adresse à Paul Mc Cartney et tout mettre en oeuvre pour que celle-ci parvienne à ses oreilles ". Ours et June sont en plateau pour nous faire découvrir Please en live acoustique et nous parler d'eux et de leur parcours respectifs. .

Programme de 2H à 3H:

Pour cette deuxième heure, nous recevons Alain Dubos , ancien vice président de "Médecin sans frontières " qui nous présentera son dernier roman "La corne de Dieu" sorti en juin dernier aux éditions Calman-Levy.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour terminer cette nuit nous serons en compagnie de Denis Péan du groupe Lo'Jo . Il est de passage "Sous les étoiles..." à l'occasion de la sortie du nouvel album du groupe "Cinema del Mundo " et à l'occasion de leur tournée qui débutera le 22 septembre prochain au Triskell à Pont l'Abbé et qui passera dans de nombreuses villes de France, dont Paris les 25 et 26 octobre prochain où le groupe fera voyager le public de La Maroquinerie .

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong( Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.