Programme de 1H à 2H:

Cette nuit « Sous les étoiles exactement » nous commençons par vous offrir une heure de plaisir musical avec la venue de Bernard Arcadio . Comme à chacune de ses venues dans nos studios Bernard Arcadio nous propose une rencontre avec des musiciens d'exceptions. Cette nuit il est accompagné d'André Ceccarelli qui, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Ultimo ", jouera en acoustique quelques uns de ses morceaux. Vous pourrez par ailleurs, le retrouver sur la scène du Théâtre du Châtelet le 28 janvier prochain.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième partie de l'émission, nous seront avec un des grands spécialistes des Beatles en France. Jacques Volcouve revient avec nous sur le parcours des Fab Four dont on fête les 50 ans cette année. Nous aborderons aussi les aspects les moins connus du groupe à travers le livre "Beatle's collector " que les éditions Jacob Duvernet viennent de publier autour de la collection unique de Jacques Volcouve, somme d'objets, de photos et de titres glanés lors de sa longue passion avec le groupe mythique des années 60.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour terminer cette nuit « Sous les étoiles exactement » nous accueillons le trompétiste Cubain Ernesto "Tito" Puentes qui vient se sortir "Gracias ", un album qui vous mènera tout droit dans l'ambiance des clubs cubains de la Havane!

Génériques de l'émission:__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.