Programme de 1H à 2H:

Cette nuit « Sous les étoiles exactement » nous commençons par vous offrir une heure de liberté musicale avec la venue de Bernard Arcadio . Comme à chacune de ses venues dans nos studios Bernard Arcadio nous propose une rencontre avec des musiciens d'exceptions. Cette nuit, en plus de la présence de Jimmy Drouillard,Michel Peyratout et Raphaëlle Audin , il s'est adjoint la compagnie de Marc Perrone et de Marie-Odile Chantran.

Programme de 2H à 3H:

En deuxième partie d'émission nous serons avec Olivier Garnier qui vendra nous parler de l'actualité du Rock Méta l et du Hard Rock. En plus des "coups de coeur " qu'il nous fera découvrir, il est venu accompagné de Renaud Hantson , du groupe Satan Joker , avecqui nous reviendrons sur le nouvel opus "Psychiatric "

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Enfin, nous conclurons avec Axelle Red avec qui nous reviendrons sur son actualité chargée avec la sortie de son nouvel album "Rouge Ardent " et une exposition consacrée à son gout pour la mode au Musée de la Mode de Hasselt en Belgique, et dont le catalogue "Axelle Red: Fashion Victim " est paru aux éditions Racine.

Génériques de l'émission:__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.