Programme de 1H à 2H:

Pour cette deuxième nuit de « Sous les étoile exactement » nous recevons deux artiste qui nous présenterons leurs albums en acoustique.

Céline Olliver nous jouera deux titres de "La femme éventail ", son premier album, qui est arrivé dans les bacs en juin dernier et que nous voulions vous faire découvrir. Pour l'accompagner pendant cette heure, Laurent Lamarca fait une halte dans nos studios pour nous présenter son EP 5 titres, avant de le jouer sur scène à Lyon les 12 et 13 septembre prochain, et avant la sortie de son album en 2013.

Programme de 2H à 3H:

Cette deuxième heure marque aussi la rentrée de Serge Elhaïk ! Il nous rend visite pour nous parler, comme chaque mois, du travail d'un chef d'orchestre, d'un arrangeur ou d'un compositeur. Cette nuit il est accompagné du compositeur et arrangeur Roger Loubet dont nous découvrirons le travail à travers une sélection musicale.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour terminer cette nuit nous serons en compagnie de Guy Marchand à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Chansons de ma jeunesse "__ . Une heure pour évoquer son parcours mais aussi les gouts musicaux de cet artiste que vous pourrez voir sur la scène du Casino de Paris le 29 octobre prochain.

Générique de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong( Virgin Records America )

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.