Programme de 1H à 2H:

Pour la première partie « Sous les étoiles exactement » nous recevrons deux chanteuses actuellement dans la lumière avec la sortie de leurs albums. Elina Duni nous présentera "Matanë Malit" , un voyage musical à travers les Balkans dont elle est originaire. Avec elle pendant cette heure, nous accueillons la chanteuse réunionnaise Christine Salem qui avec son disque "Salem Tradition" nous replonge dans cette musique qui l'accompagne depuis sa jeune enfance: Le Maloya. Vous pourrez allez a sa rencontre le 28 février au Palaxa à Saint Denis de la Réunion.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième heure de cette nuit, nous serons avec Le Larron , qui vous fera découvrir son album "Original " avant son concert le 05 février à Cadillac. Pour l'accompagner tout au long de cette heure, nous recevons la chanteuse Robi avec qui nous parlerons de "L’Hiver et la joie", son nouvel album, et de sa tournée qui débutera le 02 mars au Festival HIBERNAROCK à Saint Constant (15).

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Enfin, nous conclurons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec Babx . A quelques semaines de la sortie de son nouvel album "Drones personnels ", nous parlerons avec lui de son parcours depuis "Crystral Ballroom " son précédent opus, et vous pourrez écouter en acoustique quelques-uns de ses titres!

Génériques de l'émission:__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.