Programme de 1H à 2H:

Pour cette première heure « Sous les étoiles exactement » nous rendrons hommage à Cesaria Evora , avec des artistes qui étaient proche de celle que l’on surnommait la « Diva aux pieds nus ».

Nous écouterons Téofilo Chantre , Mariana Ramos et Jorge Humberto nous chanter le Cap Vert et nous parler de cette grande dame qui a porté la culture de son pays à travers le monde entier.

.

Programme de 2H à 3H:

Nous continuerons cette nuit en vous proposant la rencontre entre René Manzor et Jean-Felix Lalanne . Les deux membres de la fratrie Lalanne sont dans nos studios pour nous parler de leur projets, a savoir le premier roman de René Manzor, « Les âmes rivales » aux éditions Kero, et le prochain album de Jean-Félix Lalanne, intitulé « Il était une voix une guitare », qui devrait voir le jour en janvier 2013.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons cette nuit avec Oxmo Puccino qui, à l’occasion de la sortie dans les bacs de « Roi sans carosse », nous parlera ce nouvel opus et de son parcours. Vous pourrez le retrouver sur scène ce soir au Canal 93 à Bobigny et sur la route de sa tournée française.

.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong( Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.