Programme de 1H à 2H:

La première partie de « Sous les étoiles exactement » sera consacrée au nouvel album d’Erik Truffaz « El tiempo de la Révolucion » qui vient de sortir cette semaine. Nous passerons l’heure avec lui et parcourrons ce nouvel opus a travers des titres en acoustique qu’Erik Truffaz nous interprètera avec ses musiciens.

.

Programme de 2H à 3H:

Nous continuerons cette nuit avec un plateau où il sera question de la musique réunionnaise avec deux artistes qui représentent ce qu’il se fait de mieux sur l’île. Gilbert Pounia , fondateur d’une des formations emblématiques de Maloya, nous présentera le nouvel album du groupe Ziskakan , « 32 Desanm » et Davy Sicard nous parlera de son album « Mon pei » avant un passage le 12 novembre sur la scène « la Carène » à Brest.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons avec deux artistes connus pour leur univers très personnel. Avec Charlotte Marin il sera question de l’album « Lovomatic », qu’elle défendra sur la scène du Hublot à Nancy le 16 novembre. Et avec Gaspard LaNuit nous parlerons de « La trêve », album que vous trouverez dès lundi chez tous les bons disquaires et à La Java, à Paris, le 12 novembre prochain.

.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong( Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.