Programme de 1H à 2H:

Cette nuit dans "Sous les étoiles exactement" nous vous proposons de réentendre deux voix qui vous emmèneront voyager! Youn Sun Nah sera en plateau pour nous interpréter en acoustique deux titres de son album "Same Girl ", des titres que vous pourrez retrouver sur scène lors de son passage à Boulogne sur Mer le 18 novembre prochain. Avec elle, Olivier Garnier notre spécialiste des musiques rock et blues nous fait le plaisir de venir avec Beth Hart , une chanteuse qui accompagne Joe Bonamassa sur l'album "Don't explain" qui est arrrivé dans les bacs à l’automne 2011.

Beth Hart sera en concert le 14 mars à Beuvais et le 28 mars à Paris à L’Olympia

Youn Sun Nah sera elle aussi en concert le 14 mars prochain à Vaux-en-Velin et le 25 mars à Paris au Théâtre du Chatelet

Programme de 2H à 3H:

Pour cette deuxième partie de "Sous les étoiles exactement" nous recevons un artiste qui a fait beaucoup parler de lui lors de la sortie de son premier album et qui était venu nous présenter sont deuxième album au nom éloquent de "Chants des sirènes". Orelsan est avec nous pour revenir sur son parcours et sur cet album qui à de beau jours devant lui!

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Enfin, nous terminerons « Sous les étoiles exactement » en recevant pendant une heure Julien Doré . Il était déjà passé dans nos studios pour nous parler de "Bichon", son dernier album et nous avions eu le plaisir de le recevoir à nouveau pour l'entendre en direct jouer quelques-uns de ses morceaux en Live.Génériques de l'émission:

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Une fois n’est pas coutume mais l’équipe de Sous les étoiles…exactement tenait à attirer l’attention de ses chers auditeurs sur la soirée-concert organisé par le magazine Longueur d’ondes le 16 janvier prochain. Pour en savoir plus, rendez-vous au bas de cette page !

Evénement(s) lié(s)

Longueur d'ondes : La soirée anniversaire

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.