Programme de 1H à 2H:

Cette nuit « Sous les étoiles…exactement » nous (re)passerons l'heure en direct avec Paul Personne . L'occasion de revenir avec lui sur la sortie de son album "A l'Ouest - Face B ". Et bien entendu pour le plaisir d'entendre ce grand nom de la guitare en live acoustique.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième partie de "Sous les étoiles exactement" nous passerons l'heure avec Pétula Clark qui nous avait rendu visite à l’occasion de la sortie de son album simplement intitulé "Pétula ", fruit du travail avec des artistes de la nouvelle scène française.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour cette dernière partie de « Sous les étoiles…exactement » nous accueillons Bernard Arcadio. Pendant plusieurs mois nous lui avions proposé de venir accompagné de musiciens ou de chanteur pour nous parler de leur passion et nous donner à entendre le fruit de leur travail. Au mois de juin dernier, il était donc venu avec Lydia Martinico pour nous présenter son nouvel album "Al Dente ". Il sera aussi question de chorale puisque Bernard Arcadio avait aussi convié Franck Sitbon et la CHorale Family On e pour qu'ils nous présentent leur album "Glory! " a travers quelques titres en live.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Une fois n’est pas coutume mais l’équipe de Sous les étoiles…exactement tenait à attirer l’attention de ses chers auditeurs sur la soirée-concert organisé par le magazine Longueur d’ondes le 16 janvier prochain. Pour en savoir plus, rendez-vous au bas de cette page !

Evénement(s) lié(s)

Longueur d'ondes : La soirée anniversaire

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.