Programme de 1H à 2H:

« Sous les étoiles exactement » s'ouvre cette nuit avec un fort accent argentin! Pour cette première heure en acoustique nous recevons Tomàs Gubitsch qui, à l'occasion de la sortie en digital de ses 7 albums, est dans nos studios pour interpréter quelques titres avant son concert le 15 décembre prochain à Corbeil-Essonnes. Pour l'accompagner pendant cette heure, nous accueillons celui qui accompagne souvent Tomàs Gubitsch sur scène et sur disque en la personne de Juanjo Mosalini . Cet héritier de la grande tradition argentine du Bandonéon développe depuis quelques années déjà plusieurs projets sur scène ou sur album, dont "Tradicional " son dernier projet parut chez Frémeaux et associés.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième partie de l'émission, nous parcourrons la France à travers les ouvrages de Gilles Pudlowski et de Gérard Boutet . Le premier avec "France Bistrots " aux éditions de La Martinière nous propose un "tour de France des bistrots " en 40 adresses un peu partout dans l'hexagone; et le deuxième avec "La France en héritage " aux éditions Omnibus nous invite à nous plonger dans la mémoire des traditions du terroir français.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour terminer cette nuit « Sous les étoiles exactement » nous passerons l'heure avec Michel Jonasz . Sur les routes avec sa pièce de théâtre "Abraham ", qui passera par Beaucourt le 07 décembre prochain, et avec sa tournée "Piano-voix " qui passera le 12 décembre à Royat, il fait une halte par nos studios pour nous parler de son album, de son parcours et de cette actualité chargée pour la fin 2012 et le début de l'année prochaine!

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.