Programme de 1H à 2H:

Pour cette première partie de « Sous les étoiles exactement » nous vous présenterons deux nouveaux projets! Le groupe Papam Faya, nous parlera de l'album "The Hand ", un disque ancré dans le répertoire funk et très original; et Leila Bounous , ex-chanteuse du groupe Orange Blossom nous parlera de son projet "La part du rêve " annonciateur d'un album pour 2013.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième partie de l'émission, il sera question de Bande dessinée! Avec Christian Binet , nous parlerons des Bidochons, qui reviennent dans un opus intitulé "Les Bidochons sauvent la planète " aux éditions Fluide Glacial. Et avec Voutch il sera question aussi du couple, puisqu'il vient de publier au Cherche Midi un recueil titré "Ouragan sur le couple ".

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour terminer cette nuit « Sous les étoiles exactement » nous accueillerons Hélène Hazera , qui est entre autre journaliste à France Culture avec qui nous parlerons autour d'une programmation musicale qu'elle a spécialement préparée pour vous! Enfin nous recevrons le producteur Didier Pascalis qui nous présentera un coffret Livre/CD/Dvd, "Connait-on encore Leprest? ", une parution pour faire découvrir un peu plus le travail de cet artiste qui nous a quitté en aout 2011.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.