Programme de 1H à 2H:

Pour cette première heure de "Sous les étoiles exactement" nous avons ouvert le studio à Bernard Arcadio pour une émission spéciale autour de ces coups de coeur, de ses projets, ses amis... et quand on lui demande de venir accompagné, c'est avec des musiciens de renoms et de grande qualité qu'il s'entoure pour une heure de live!

Programme de 2H à 3H:

Rediffusion de l'émission "La Marche de l'Histoire" de Jean Lebrun.

L'histoire du Tarn & Saône écrite et racontée par Serge Le Vaillant

Programme de 3H à 4H:

3H-3H50

Pour la troisième partie de "Sous les étoiles exactement" nous vous présenterons une artiste que nous aurons sûrement l'occasion de recroiser Sous nos étoiles! Aïssate ous présente en avant première son album "Mieux vaut en rire ..." qui sera dans les bacs le 21 mai prochain.

Pour l'accompagner pendant cette heure, nous vous parlerons d'un projet de concerts fondé sur la rencontre entre deux artistes. Nommé "Deux univers, deux artistes, un seul concert " , ces évènements proposent de croiser les genres pour le plaisir des spectateurs. Ainsi, le 10 mai aura lieu la rencontre scènique entre CongoPunk et General Electriks , et le 29 juin prochain entre Nadéah et Ben Mazué . Pour nous en parler nous accueillons Nano qui est à la base du projet et Melissa Lavaux qui a participé à une éditions précédente.

3H50-4H

"Le Quatre heure" concocté et raconté par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Rediffusion de l'émission "la Tête au carré" de Mathieu Vidard

Générique de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.