Programme de 1H à 2H:

« Sous les étoiles exactement » s'ouvre cette nuit avec deux artistes dont nous suivons le parcours depuis plusieurs saisons! Aude Henneville nous présentera son Ep "Personne n'a dit ", annonciateur d'un futur album et nous parlera de sa tournée avec Stars 80. Avec elle pour cette heure en acoustique, nous accueillons Arno Santamaria , artiste que nous vous avions fait découvrir il y a trois ans et qui après avoir publié son premier album, "1362", est sur les routes pour défendre son album sur scène. Vous pourrez d'ailleurs le retrouver le 11 Avril à Nantes et le 19 Avril à Langres.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième partie de l'émission nous rendrons hommage à Daniel Darc qui nous a quitté la semaine passée et que nous avions reçu à l'occasion de la sortie de son dernier album "La taille de mon âme ".

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous conclurons cette nuit "Sous les étoiles exactement " avec Tété. A l'occasion de la sortie de son album "Nu là-bas ", nous passerons l'heure avec ce passionné qui nous interprètera quelques titres en acoustique. Vous pourrez le retrouver sur la scène du Bikini à Toulouse le 14 mars prochain et le 19 mars au Trianon à Paris.

Génériques de l'émission:__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.