Programme de 1H à 2H:

La première partie de « Sous les étoiles exactement » sera une rencontre entre deux artistes qui sont dans l'actualité musicale ce mois ci. FM Laeti nous présentera son album « It will all come around » en acoustique avant son concert le 14 novembre prochain à La Cigale. Pour l’accompagner pendant cette heure Julien Jacob nous parlera et nous interprètera quelques tires de son nouvel album « Be », des titres que vous retrouverez sur la scène du Zèbre de Belleville le 13 novembre prochain.

.

Programme de 2H à 3H:

Pour cette deuxième partie, nous continuons à vous proposer des rencontres musicales ! Le groupe Scarecrow nous présentera l’album « Evil and crossroads » avant un passage au Rio Grande de Montauban, et nous vous parlerons d’un album surprenant fruit d’une collaboration originale entre Zebra et le Bagad Karaez . D'ailleurs, nous pouvons que vous encourager à les retrouver sur la scène de l’Alhambra le 13 novembre prochain.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour terminer cette nuit, Dominique A sera dans nos studios pendant toute l’heure pour revenir sur son dernier opus « Vers les lueurs ». Un album dont France Inter est partenaire et que l’artiste défend actuellement dans une tournée qui passera ce soir par le Théâtre des Bergèries à Noisy le Sec.

.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong( Virgin Records America )

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.