Programme de 1H à 2H:

Pour cette première heure « Sous les étoiles…exactement »nous rendrons hommage à Mano Solo , l'une des grandes plumes de la chanson française qui nous a quitté il y a deux ans. Pour cela nous recevons le collectif "Je suis là ", collectif d'artistes réunis par Mano Solo dans le but de mettre en musique et en image des textes du recueil « Je suis là » publié par Mano en 1996 et d'en faire un CD. La compilation « Je suis là » est l'aboutissement de cette aventure.

Programme de 2H à 3H:

Rediffusion de l'émission "La Marche de l'Histoire" de Jean Lebrun.L'histoire du Tarn & Saône écrite et racontée par Serge Le Vaillant

Programme de 3H à 4H:

3H-3H50

Pour cette 3e partie de « Sous les étoiles…exactement " nous passerons l'heure avec deux groupes qui se réuniront le 15 juin prochain le temps d'une création dans le cadre du "Festival TaParole " qui se tient du 15 au 17 juin à Montreuil. POur nous en parler, Nicolas Joseph , dont l'album "Mes nuits sont plus courtes que vos siestes " est toujours dans les bacs, sera accompagné par Yas & The Light Motiv pour qui l'album "Chop off the head" est disponible depuis le 14 mai.

3H50-4H "Le Quatre heure" concocté et raconté par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Rediffusion de l'émission "la Tête au carré" de Mathieu Vidard

Générique de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.