Programme de 1H à 2H:

Nous commençons cette nuit « Sous les étoile exactement » par un voyage musical qui nous conduira du Pays Basque à Athène! Pour cette première heure nous recevons Peio Serbielle qui, accompagné par Patrick Bebey au piano, nous interprètera des morceaux de son album "Naïz " avant que vous puissiez allez les voir à la Maison Basque de Paris à St Ouen le 14 octobre prochain. Il sera aussi question du film documentaire "Xan Naïz Ni " que Peio Serbielle à réalisé avec Marc Large et qui sera diffusé la veille du concert à la Maison Basque (le 13 octobre donc!). Pour les accompagner et vous emmenez jusqu'à Athènes, nous accueilons la grande chanteuse grecque Haris Alexiou qui à l'occasion de son concert le 28 octobre à l'Olympia avec Dimitra Galani nous interprètera quelques morceaux de son répertoire.

Programme de 2H à 3H:

Nous continuerons cette nuit de voyage musical en entrant dans l'univers de mots de la chanteuse Sapho . Alors que son album "Velours sous la terre " est toujours dans les bacs, nous reviendrons avec elle sur ses nombreux projets d'écriture et de scène, et plus particulièrement sur sa prochaine participation à la pièce "Les amours vulnérables de Desdémone et Othello" d'après Shakespeare, où elle partagera la scène avec Saul Williams et Denis Lavant.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous conclurons ce voyage « Sous les étoile exactement » avec Serge Elhaïk qui ce mois ci est venu accompagné de Serge Perathoner. Et finalement, nous vous ramènerons en France avec ce compositeur, grand claviériste et arrangeur, qui a travaillé les grands noms de la chanson française que sont Michel Berger, France Gall, Jane Birkin ou encore Gérard Manset.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong(Virgin Records America )

Evénement(s) lié(s)

Projection du film documentaire "Xan Naïz Ni"

Les Amours Vulnérables de Desdémone et Othello

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.