Programme de 1H à 2H:

Cette nuit « Sous les étoile exactement » nous vous proposons le retour de Lo'Jo ! Nous avions reçu Denis Péan il y a quelques semaines afin qu'il nous présente son "Cinema el Mundo " et nous parle de ce nouvel album. Pour cette première partie nous retrouvons le groupe au complet pour une heure où vous pourrez entendre les titres de ce nouvel opus en acoustique et découvrir les autres membres du groupe et leur invité puisqu’ils sont venus avec Vincent Segall qui a participé à quelques morceaux de l’album.

Programme de 2H à 3H:

Pour poursuivre cette nuit, nous prendrons des nouvelles du magazine "Longueurs d'Ondes", avec Serge Beyer , qui nous présentera trois « coups de cœur » de la rédaction de ce magazine qui défriche depuis plus de trente ans la scène musicale francophone. Et comme il sera question de « coup de cœur », Serge Beyer à invité avec lui la chanteuse MeLL , que nous connaissons bien "Sous les étoiles exactement" et qui est venu avec quelques indiscrétion puisqu’elle nous présentera en avant première quelques titres de son futur album.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons cette nuit en accueillant une grande dame de la chanson internationale. Noa sera en studio avec nous à l'occasion de la sortie dans les bacs d'un album Best-Of "Classic Noa ", un album souvenir agrémenté de quelques titres inédits. Et pour que la journée qui s'ouvre soit belle, elle nous a proposé d'interpréter trois titres en acoustiques, ce que nous avons accepté avec grand plaisir!

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong(Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.