Programme de 1H à 2H:

Pour cette première heure de « Sous les étoile exactement » recevons Momo qui jouera en acoustique deux morceaux de son album « Les enfants sages » avant son concert le 21 septembre au « Cul de Poule » à Nantes. Pour l'accompagner, nous accueillons la jeune artiste Maissiat pour son EP 5 Titres et son concert le 19 septembre au Festival « Les rendez-vous de la Lune » à la Cité Internationale de Paris.

Programme de 2H à 3H:

Nous continurons cette nuit avec le groupe Tryo qui vient de sortir son neuvième album, "Ladilafé". Mali et daniel sont avec nous pour nous pésenter ce nouel opus et pour nous parler de leur tournée qui débute le 17 octobre en France après que le groupe est participé au « Concert Solidaire » au Casino de Paris le 29 septembre en soutien à "Handicap International"’ pour les 30 ans de l’organisme avec de nombreux autres artiste.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour cloturer cette nuit nous nous serons avec deux gruope dont les projet sont dans l'actualité de cette rentrée. Le groupe Eiffel nous présentera son nouvel album « Foule Monstre » avant leur concert le 15 septembre au Festival ‘’ La Poule des Champs ‘’ à Aubérive (51). Et nous recevons le groupe marseillais Nasser dont l'album#4 » est toujours dans les bacs et qui participe au projet « Mix Up Maroc » au Festival ‘’ Marsatac ‘’ du 20 au 29 septembre.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong( Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.