Programme de 1H à 2H:

Cette nuit « Sous les étoile exactement » nous vous proposerons le retour de Bernie Bonvoisin dans nos studios!

Chaque mois Bernie nous propose une rencontre avec une personnalité du monde culturel dont il veut mettre en valeur le travail ou un parcours dans une playlist dont lui seul à le secret! Une heure pour évoquer la culture musicale, le cinéma ou la scène en bonne compagnie!

Programme de 2H à 3H:

Nous poursuivrons cette nuit avec une plongée dans la chanson française avec trois projets que nous vous présenterons avec leurs principaux acteurs. Le premier est le spectacle de Simone Langlois au Théâtre Déjazet. Un nouveau récital qu'elle chantera accompagné au piano le 25 septembre prochain. Les deux autres projets sont liés à la même personne et tournent autour de la même artiste!

En cette rentrée Jacques Pessis publie "Piaf, une vie en rose et blanc " aux éditions du Signe et remonte sur scène accompagné de Nathalie Lhermitte et Aurélien Noël pour la reprise de son spectacle "Piaf une vie en rose et noir " au théâtre Daunou à partir du 13 septembre.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Pour cette dernière heure cette nuit nous serons en plateau avec Christophe Vial du groupe Altam pour la sortie de "Tout le monde vibre ", le nouvel opus du groupe. Pour l'accompagner, nous serons aussi avec Pierre Luqué qui nous présentera le nouvel album des Becs Bien Zen , "Peau d'homme ". Vous pourrez aller écouter ces deux groupes sur scène le 27 septembre au "Pub BXL" à Saint-Etienne pour le premier et le 04 octobre au CCO de Villeurbanne pour le deuxième. A bon entendeur!

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong( Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.