Programme de 1H à 2H:

Pour cette première heure« Sous les étoiles exactement » nous serons avec Mélissa Laveaux qui signe son retour dans les bacs avec l'album "Dying is a wild night " dont elle interprètera quelques titres en acoustique avant de se produire sur la scène du Point Ephémère le 18 mars prochain. Pour l'accompagner nous vous proposons de découvrir, en acoustique, le premier album de Véronique Hermann-Sambin "Roz Jeriko " avant d'aller la découvrir sur scène le 23 février au Sunset.

Programme de 2H à 3H:

En deuxième partie d'émission nous recevrons le chanteur Peïo , qui vient de faire paraitre son album "L'ombre et la lumière ", un premier album teinté de poésie et d'onirisme. Avec lui, nous avons convié Barbara Beghin dont le premier album éponyme est une belle réussite et que nous vous proposons de parcourir lors de cette heure de découvertes musicales.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Enfin, nous conclurons cette nuit deux artistes dont les univers, pas très éloignés, oscillent entre humour, poésie et inventivité. Boule nous présentera l'album "Le petit fils de Fantômas " dans lequel il organise le mariage, réussit, de l'humour et de l'émotion! Avec lui, nous accueillons Travis Burki artiste polyvalent qui nous présentera son EP "De la variété française ".

Génériques de l'émission:__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.