Programme de 1H à 2H:

Pour cette première partie de « Sous les étoiles exactement » nous âsserons l'heure avec Youn Sun Nah à l'occasion de la parution de "Lento ". Une heure pour parcourir en acoustique les nouveaux morceaux qui composent ce nouvel album avant uin concert ce soir à Béthune et le 25 mars au Théâtre du Châtelet.

Programme de 2H à 3H:

La deuxième parie de l’émission sera placée sous le signe du rap avec Rocé qui nous présentera son album « Guns’n Rocé » avant un concert le 30 mars à l’Original Festival à La Sucrière à Lyon. Avec lui nous accueillons Olivier Cachin pour son nouvel ouvrage « Les 100 albums essentiels de rap » qui vient de paraître aux éditions Consart.### Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons cette nuit "Sous les étoiles exactement" avec Gilles Pétard , du label Chant du Monde, qui nous parlera des nouvelles anthologies que le label vient de publier autour d’Aretha Franklin, de Big Mama Thornton et de Sam Cooke . Et pour cette plongée dans le monde de la musique noire américaine nous avons convié un passionné en la personne de Cabu.

Génériques de l'émission:__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.