Programme de 1H à 2H:

Pour cette première heure « Sous les étoiles exactement » nous accueillons le groupe Narrow Terence qui nous présentera "Violence With Benefits " e n acoustique, leur nouvel qui vient fraichement de débarqué dans es bacs. Pour les accompagner nous recevons Loraine B , une jeune chanteuse qui vient de sortir son EP"1=3 ", une galette de 5 titres qu'elle nous présentera en acoustique avant son concert ce soir au Sentier des Halles.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième partie de l'émission, nous passerons l'heure avec Alain Chamfort avec qui nous reviendrons sur son actualité, chargée, avec son film "Les enfants des nuages et de la pluie " de Benjamin Lajarte dans les salles depuis le 09 janvier et son concert le 30 janvier au Grand Rex.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec Serge Beyer du Magazine Longueur D'Ondes, dont nous avons le plaisir d'être partenaire depuis début 2013. Avec lui, nous parlerons des coups de cœur musicaux du magazine; qui à fêté ses 30 ans cette semaine lors d'une soirée concert au Pan Piper , nouveau lieu dédié à la culture à Paris. Serge Beyer est venu accompagné d'Alain Paré , le directeur du Pan Piper, pour nous parler du lieu et de Kémar, du groupe No Is Innocent, pour un retour sur la soirée anniversaire.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.