Programme de 1H à 2H:

Pour cette première heure « Sous les étoile exactement » nous vous proposons une heure musicale en compagnie de deux chanteuses. Jorane nous parlera de son nouvel album "L'instant aimé" avant son concert les 23 et 24 octobre au Sentier des Halles . Pour l'accompagner pendant cette heure, nous recevrons Sophie Maurin à l'occasion de la sortie dans les bacs de "Far away ", dont elle nous interprètera quelques morceaux en acoustique avant son concert le 15 novembre au Festival Nouvelles Voix à Villefranche-sur-Saône.

Programme de 2H à 3H:

Pour poursuivre cette nuit, accueillons un grand homme de la médecine française. Le Professeur Christian Cabrol est dans nos studios pour la parution de « Au cœur de la vie, itinéraire d’un médecin d’exception » éditions Flammarion, l'occasion pour nous de revenir sur le parcours de cette référence dans le monde médical.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons cette nuit avec Jean-Michel Boris . L'ancien directeur artistique de l'Olympia, actuel conseiller artistique du Festival "Les Nuits de Champagne ", est avec nous pour nous présenter la programmation de ce festival dont France Inter est partenaire.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong(Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.