Programme de 1H à 2H:

Cette nuit « Sous les étoiles exactement » nous accueillons pour la première heure le groupe Mellino . Les anciens membres des Négresses Vertes sont dans nos studios pour nous présenter en acoustique leur nouvel album "No dogs aqui "avant leur concert le 19 janvier prochain au Ziquodrome de Compiègne.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième heure de l'émission, nous accueillerons Claude Lemesle qui comme a sont habitude nous proposera une rencontre musicale. Pour cette émission, il est venue a notre rencontre avec Fawzy Al-Aiedy , dont l'album "Radio Bagdad " est dans les bacs depuis fin septembre. Et si vous êtes séduit par cette artiste, allez l'écouter au Festival "Compli'Cité " le 03 février à Huninge dans le Haut Rhin!

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec deux chanteuses, deux voix et deux style différents. Imany , qui vient de sortir un titre en duo avec le chanteur Tété intitulé "Un gospel pour Madame ", nous parlera du succès de son album précédent et de celui qui est en préparation. Et avec Luciole nous parlerons de "Et en attendant... ", album que vous pourrez découvrir sur la scène de la Bellevilloise le 24 janvier prochain.

Génériques de l'émission:__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.