Programme de 1H à 2H:

Nous débuterons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec une heure en acoustique avec Zaza Fournier et le groupe Rovarino. Avec Zaza Fournier nous reviendrons sur l'album "Regarde-moi " qui a rencontré un joli succès et avec nous présenterons Rovarino, un jeune groupe, qui fait ses "armes " sur scène et dont l'énergie à séduit notre équipe. Tout ça en acoustique, bien entendu!

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième partie de votre nuit, nous serons avec le chef cuisinier Alain Senderens qui, à l'occasion de la parution de son livre "Alain Senderens et Jérôme Banctel dans votre cuisine " aux éditions Flammarion, reviendra pour vous sur son parcours et ce qui à fait son succès et sa réputation de fervent défenseur d'une cuisine moderne et accessible à tous.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Enfin, nous terminerons « Sous les étoiles exactement » en compagnie d'Olivia Ruiz . Habitué de l'émission, elle est dans nos studios pour nous faire découvrir son nouvel album "Le calme et la tempête " sorti au début du mois. Il sera aussi question de ses concerts puisqu'Olivia Ruiz sera sur les routes de France à partir du 27 janvier prochain pour une tournée qui débutera au Paloma de Nîmes

Génériques de l'émission:__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.