Programme de 1H à 2H :

Nous commençons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec une heure musicale en acoustique avec deux artistes qui nous parlerons de leur projets. Dom La Nena nous présentera son album "Ela ", un album que vous pourrez allez écouter sur la scène de l'Olympia le 06 avril prochain; et nous reviendrons sur l'album "Native Song book Vol.1 " avec Laura Mayne qui nous a rendu visite avant un passage au Divan du Monde le 27 mars prochain.

Programme de 2H à 3H :

En deuxième partie d'émission nous serons avec le groupe Eléphant qui sort en ce début d'année son album "Collective mon amour " et qui sera en concert le 27 février prochain à LA Boule Noire à Paris. Pour les accompagner pendant cette heure nous serons avec un nouvel artiste dont vous allez entendre parler dans les mois à venir. Talisco sera dans nos studios pour l'EP "My Home " un projet entre pop et électro qui ne manquera pas de vous étonnez et que vous pourrez aller découvrir au Baron le 18 mars prochain

Programme de 3H à 4H :

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H :

Enfin, nous terminerons cette nuit "Sous les étoiles exactement " avec An Pierlé dont l'album "Strange Days" vient de paraitre. Un album séduisant et plus intimiste que son travail avec le White Velvet, dont vous aurez l'occasion de découvrir quelques morceaux pendant cette heure.

Génériques de l'émission :__

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.