Programme de 1H à 2H:

Pour cette première partie de « Sous les étoiles exactement » nous seront avec un des groupes dont les membres sont parmi les plus actifs de la scène française. Ciryl Atef et Vincent Ségal du groupe Bumcello passeront l’heure avec nous pour une découverte en acoustique de leur nouvel album « Al ». Et si vous êtes conquis, allez les voir sur scène pendant leur tournée qui passera, notamment, par le Centre François Truffaut à Chilly-Mazarin les 30 novembre et 1er décembre prochain.

Programme de 2H à 3H:

Bertrand Dicale nous accompagnera pour cette deuxième partie. Avec lui nous reviendrons sur le parcours de Jean Yanne, comédien, mais aussi chanteur, auteur et même réalisateur et producteur, qui est à l’honneur dans le livre que Bertrand Dicale vient de publier aux éditions First éditions « Jean Yanne, à rebrousse poil ».

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons cette nuit, en musique avec deux groupes ! Danakil , le groupe phare de la scène reggae française, nous présentera l’album «On air à La Cigalle », concert capté l’année passée à Paris lors d’une tournée qui les a conduis aux quatre coins de l’hexagone pendant une longue année. Pour les accompagner pendant cette heure, Doctor L sera dans nos studios pour nous parler de l’album « We got lost » qui sort dans les bacs ce mois ci !

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.