Programme de 1H à 2H:

Nous débuterons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec deux artistes qui nous présenteront leurs projets respectifs en live. Constance Amiot nous parlera de son EP « Blue Green Tomorrows » aboutissement du parcours et des différentes rencontres qu'elle a pu faire ces dernières années. Et le groupe Marshmallow sera de retour ans nos studios pour l’album « A l’heure d’été » dont ils vous proposent d’en écouter quelques titres en version acoustique.

Programme de 2H à 3H:

Pour cette deuxième heure, il sera question du Festival « Jazz’n’Klezmer » qui se tient du 12 au 17 novembre dans différents lieu de Paris et qui depuis 11 ans fait entendre ses sons métissés à travers des voyages depuis les origines du blues au plus électro des mariages klezmer. Pour cela, nous accueillons Franck Amsallem et David Krakauer , deux artistes programmés lors de cet évènement.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous clôturerons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec un grand artiste africain. Tiken Jah Fakoly , sera dans nos studios à l’occasion de sa distinction au palmarès du Grand Prix Sacem 2012 dans la catégorie « Grand Prix des musiques du Monde ». Vous pourrez d’ailleurs suivre la cérémonie demain soir en direct sur la page Youtube de la Sacem.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.