Programme de 1H à 2H:

« Sous les étoiles exactement » commence cette nuit avec une heure en acoustique avec Amparo Sanchez qui à l'occasion de son concert le 08 février prochain à l'Alhambra pour le festival Au Fil des Voix nous interprètera quelques morceaux de son album "Alma de Cantaora ". Avec elle pendant cette heure, nous accueillerons Claire Diterzi qui nous présentera son album "Le Salon des refusées " avant son concert le 29 janvier au Théâtre national de Sartrouville et le 05 février à la Cité de la Musique à Paris.

Programme de 2H à 3H:

Pour la deuxième partie de l'émission nous recevrons Emile Biayenda , leader du groupe les Tambours de Brazza , qui à l'occasion de leurs 20 ans ont sorti l'album "Sur la route des caravanes" dont vous découvrirez une sélection de morceaux. Vous pourrez retrouver les Tambours de Brazza sur scène le 1er février au Trianon à Paris.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons cette nuit « Sous les étoiles exactement » avec Alice Dona , avec qui nous reviendrons sur son parcours à l'occasion de la parution de son album "Mes petites madeleines ", un album de reprises en duos avec ses proches qu'elle nous présentera cette nuit. Vous pourrez d'ailleurs allez l'écouter sur la scène de l'Alhambra les 06 et 07 avril prochain.

__

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" _ par Gong(Virgin Records_ America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.