Programme de 1H à 2H:

Nous commençons cette nouvelle nuit "Sous les étoiles exactement " par la rencontre entre le blues des Mountain Men , dont l’album « Hope » est dans les bacs ; et le folk teinté et chaleureux d’Anouk Aiata , dont l’EP annonçant l’album est lui aussi disponible. Ces deux groupes nous présenteront en acoustique quelques uns de leur morceaux avant que vous puissiez les retrouver sur scène, le 27 octobre au Normandy à StLo (50) pour les Mountain Men et le 04 décembre à la Loge dans le 11e à Paris pour Anouk Aiata.

Programme de 2H à 3H:

Pour cette deuxième heure, nous avons le plaisir de recevoir Juan « Tata » Cedron , créateur du mythique Cuarteto Cedron fervent défenseur depuis plus de quarante ans du tango, de ses multiples racines, et la dimension pleinement poétique. IL est avec nous pendant cette heure à l’occasion de la parution du coffret « Cuarteto Cedrón. Anclao en Paris » regroupant les 7 albums historiques du groupe. Pour l’accompagner pendant cette heure, nous avions convié Philippe Krümm , qui en grand spécialiste de l’accordéon vient de publier « L’accordéon, quelle histoire ! » aux éditions Parigramme.

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Nous terminerons avec Pauline Croze qui à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Le prix de l'Eden ", nous parlera de son parcours et des 5 dernières années qui nous séparent du précédent opus.Vous pourrez la retrouver sur les routes de France est ainsi découvrir cet nouvelle livraison sur scène avec notament un passage au Ninkasi Kao à Lyon le 28 novembre prochain.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong(Virgin Records America )

Evénement(s) lié(s)

Les Primeurs de Massy

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.